Décès du Pr. Mono Ndjana : l’élite de la Lekié réconforte la famille

Des membres de la délégation départementale du RDPC-Lekié conduits par Henri Eyebe Ayissi ont passé la soirée de dimanche avec les épouses et les enfants du disparu.

Depuis l’annonce du décès du Pr. Hubert Mono Ndjana le 16 novembre dernier, son domicile au quartier Ahala ne désemplit pas. Dimanche dernier, une forte équipe de la délégation départementale du Rassemblement démocratique du peuple Camerounais (RDPC) de la Lekié y était pour réconforter la famille endeuillée. C’était sous la conduite d’Henri Eyebe Ayissi, ministre des Domaines, du Cadastre et des Affaires foncières. Il avait entre autres à ses côtés, Jules Marcellin Ndjaga, questeur au conseil régional du Centre, le chef supérieur de 1er degré S.M. Guy Tsala Ndjomo, Charles Nka et Médard Mvondo, tous deux chargés de mission au Comité central du RDPC. Était également présent, le professeur de philosophie, Pr. Joseph Ndjomo Mole. « Nous sommes-là en tant que délégation permanente départementale du RDPC de la Lekié et en tant que chef de l’élite de la Lekié. Nous apportons de la solidarité, du réconfort au nom du parti et nous sommes venus témoigner la solidarité fraternelle. Nous répondons aux exigences culturelles de chez nous, tradition du geste de réconfort du Mouvement. Ce parti que le Pr. Mono Ndjana a servi. C’est également pour témoigner notre proximité et la reconnaissance du parti qu’il a servi avec vivacité et engagement », a expliqué le ministre Henri Eyebe Ayissi. 
Parlant du défunt, il a fait savoir que « c’était un frère, un camarade, qui a marqué à sa façon l’histoire du RDPC le temps...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie