Kebe Home : une architecte en or

Cette petite et moyenne entreprise portée par une jeune Camerounaise a remporté le premier prix de la compétition hier à Yaoundé.


« En réalité, je n’ai jamais gagné de prix dans ma vie. Donc vraiment je n’espère rien ce soir. Pas que je suis pessimiste, je suis juste réaliste.» Ces mots sont de Manuela Kamadjou quelques minutes avant le début de la soirée de CBT Champions 2023. Le signe indien sera donc brisé lorsque peu après 20h, le nom de son entreprise est prononcé par le ministre Gregoire Owona. Elle n’en revient pas.
Un diplôme, un trophée et un chèque de 5 millions de F à la clé. De l’or donc pour une jeune femme qui sait où elle va. Cinq ans seulement après le lancement de Kebe Home, cabinet d’architecture spécialisé dans la décoration et l’architecture d’intérieur, Manuela Kamadjou a déjà mis sur pied plusieurs autres marques.
Un tour sur le site web de son entreprise donne une idée de ce que pourrait être votre intérieur en sollicitant ses services. « Chacune de nos marques a pour mission de construire, de protéger et de nourrir, quotidiennement et durablement, vos moments de tous les jours dans la quête du bien-être », peut-on y lire. On en sait également plus sur la particularité de chacune de ses marques en ouvrant d’autres fenêtres.
Le Studio Kebe est un studio d’architecture intérieure. Simple et esthétique, il s’agira de faire que « votre rêve Pinterest devienne réalité.» On y retrouve en effet des accessoires de décoration olfactifs et gustatifs. Malae quant à elle, est la marque qui propose des produits d’entretien Made in Cameroon. C’est que Manuela Kamadjou a le souci de la qualité. Elle ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie