Sweet Choco : tout en bronze

Lauréat du troisième prix des « CBT Champions 2023 » hier à Yaoundé, cette entreprise portée par un couple de passionnés de chocolats rêve désormais plus grand.


Lorsque par un simple concours de circonstance l’équipe de CT échange hier en matinée avec Paul Emmanuel Ntap Ekoue, époux de Nathalie Ghyslaine Bissa, promotrice des établissements Sweet Choco, il est très loin d’imaginer que l’entreprise dont il est le directeur général et co-fondateur recevra une distinction aux « CBT Champions 2023 ». Mais, le soir venu, la consécration ne s’est pas faite attendre. Sweet Choco reçoit le prix du « Champion de bronze », synonyme de la troisième place sur les cinq primés au cours de cette soirée de gala organisée par la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam). Il y a d’abord eu ce sourire esquissé par Nathalie depuis son siège. Puis, s’en sont suivies des accolades interminables avec ses amis, après avoir reçu son chèque des mains du ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, par ailleurs président du conseil d’administration de la Sopecam. Son époux lui, jouera les photographes, comme pour immortaliser ces instants qui viennent couronner des années de dur labeur.  
Du coup, le problème de fonds de roulement auquel fait face cette entreprise s’est provisoirement éclipsé de la mémoire de ce couple d’entrepreneurs pour ouvrir la voie à de nouvelles perspectives. « Nous comptons être leaders dans notre pays et dans la sous-région. Nous entendons également lancer une ligne industrielle dans les prochains mois », indique Nathalie, tou...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie