Douala Grand Mall : nouveau menu « Made in Cameroon »

Expositions, dégustations et conférences ont marqué la 5e édition de ce concept, du 30 novembre au 3 décembre dernier.

 


Pour cette nouvelle édition des « Week-ends du Made in Cameroon », le Douala Grand Mall (Dgm) a accueilli quelque 80 mille visiteurs et exposants. Autant d’acteurs présents à ce rendez-vous de la mise en lumière du savoir-faire, du génie créateur camerounais. Le management du Dgm poursuit ainsi l’implémentation des recommandations formulées par le Premier ministre chef du gouvernement lors de l’inauguration de cet espace commercial. A savoir : promouvoir et valoriser les produits issus de l’industrie locale.
Thème de cette édition : « Qualité et consommation des produits Made in Cameroon ». Pour l’inspecteur général des services régionaux, Hervé Simplice Kengne, ce thème apporte davantage de lumière sur les produits locaux, en abordant les questions liées à la qualité et à la consommation. Ce, à l’heure où des dérives sont notées dans la chaîne de production. Au détriment des consommateurs. L’Ig a saisi l’occasion pour louer le patriotisme des responsables du Dgm.
Pour les exposants, c’était l’occasion de promouvoir leurs produits. « Notre participation aux week-ends du Made in Cameroon nous a offert une plus grande visibilité. Les échanges avec nos clients réels et potentiels ont permis à ces derniers de mieux comprendre ce que nous proposons. Nous avons également réalisé des ventes et noué beaucoup de contacts », a déclaré Urielle Yvie Mbwutcha, promotrice de « Bwo’o Mvela’ », faisant dans les bracelets à base de cauris.
Outre les services du gouverneur, les week-ends du Made in Cameroon ont bénéficié de l’onction de ministères de tut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie