Douala Fiesta : l’acte IV

En prélude à la grande manifestation de fin d’année, un point de presse sur ses diverses articulations a été donné ce vendredi 15 décembre à la Cud.

 


Les sites retenus pour la 4e édition du concept « Douala Fiesta » sont connus. Il s’agit du stade Ngodi (pour le 1er arrondissement de Douala), du stade David Dagobert Fampou (Douala II), de Total Mbanga Japoma (Douala III), de la Place Din Same à Bonassama (Douala IV), du Parcours Vita (Douala V) et de l’esplanade de l’Hôtel de ville de Manoka (arrondissement de Douala VI). Ces divers sites ont été dévoilés vendredi 15 décembre dernier, lors d’un point de presse donné par le maire de la ville de Douala, Roger Victor Mbassa Ndinè, et le comité d’organisation.
Pour l’édition 2023, les manifestations vont débuter ce 19 décembre et s’achèveront le 1er janvier 2024, sous la supervision du maire de la ville. Pour le premier magistrat de la ville, « Douala Fiesta » est un moment de partage, de communion, afin de terminer l’année en beauté et entrer de la meilleure manière dans la nouvelle année.
Durant deux semaines, les populations vont vibrer au rythme de l’élection Miss « Douala fiesta » 2023, des prestations artistiques et culturelles diverses, des danses patrimoniales, une foire communale. Egalement au menu, un quizz sur la connaissance de la ville de Douala et ses différents arrondissements, une excursion à la découverte de Manoka... Le maire de la ville, dans son allocution, a souhaité l’implication de toutes les communes d’arrondissement, pour une fin d’année agréable. La Communauté urbaine de Douala, à travers ce concept, vi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie