Ya-fe 2023 : l’onction du gouvernement

Le ministre du Commerce a procédé hier au lancement officiel de cette grande exposition organisée au palais des congrès de Yaoundé.


Le ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, a effectué hier à Yaoundé une visite officielle à la foire commerciale, encore appelé Yaoundé en fête (Yafe). Cette visite intervient dans le cadre du lancement de ce grand événement des affaires qui met en contact les opérateurs économiques et leurs clients. Ouvert depuis vendredi dernier, cette grande exposition permet aux 200 exposants de valoriser leurs savoir-faire dans des domaines aussi divers que variés. « Ya-fe c’est 18 ans de présence sur ce site, 18 ans de succes story. Ne dure pas qui veut mais qui peut. La première chose que j’apprécie c’est la constance, la permanence de cette manifestation et surtout constater qu’année après année, cet événement prend du relief. Il y a du monde et des innovations. La principale attraction de cette édition est certainement la forte présence des produits made in Cameroon. Mais cela ne suffit pas, il faut encore travailler sur la qualité et la diversité des produits qui sont offerts », a déclaré le Mincommerce. Selon lui, la promotion du made in Cameroon ne se fera pas sans l’adhésion des créateurs de richesses des forces vives et la qualité des exposants matérialisée par la forte présence de la jeunesse. « C’est cela que veut bâtir le chef de l’Etat, un Cameroun du futur qui se bâtit avec les jeunes. Nous sommes appelés à bâtir nous-mêmes avec les produits de la consommation. Nous souhaitons à cette organisation de continuer », a poursuivi Luc Magloire Mbarga Atangana.
Au cours de cette visite, le Mincommerce a fait un tour du propriétaire où il a rencontré les exposants et les visiteurs. Il a prêté une oreille attentive à toutes les doléances et préoccupations des uns et des autres.  L’un des ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie