Noël en avance pour les tout-petits

Le 3e adjoint au maire de la ville de Douala, Léonide Michelle Ndome Moukoko, a récemment offert, au nom de la fondation Engome Edimo, des paquets à 600 enfants.


La paroisse Dipita Bali de l’Union des églises baptistes du Cameroun (Uebc) a fait le plein d’œuf le samedi 16 décembre 2023. C’était à l’occasion de la 2e édition de « Noël avec les tout-petits » de la fondation Engome Edimo Marie-Liliane. Plus de 600 enfants, issus de familles déplacées du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, d’orphelinats, d’associations et des familles venues de tous les horizons, étaient concernés. La cérémonie a été présidée par le 3e adjoint au maire de la ville de Douala, Léonide Michelle Ndome Moukoko Ebolle. Pendant plus de trois heures, les cadeaux joliment emballés ont été distribués aux bénéficiaires. Les paquets étaient composés de pianos, voitures, poupées, dinettes, jeux de société etc.
Tout a commencé à 10h avec l’arrivée de la marraine. Premier point de cette matinée ensoleillée, la distribution de sandwiches, yaourts, jus de fruit et d’eau minérale aux tout-petits. A l’appel des différents noms, joie et bonheur se lisaient sur le visage. Prince Edimo, bénéficiaire âgé de 6 ans, dira : « Je suis très content de recevoir un piano de la part de la fondation Engome Edimo. Je vais passer  une belle fête de Noël avec mes amis ». La joie des enfants est également partagée par leurs parents, heureux de voir leurs rejetons disposer d’un présent devant égayer la célébration de la fête de la Nativité. Un moment que chacun tenait à immortaliser par une photo en compagnie du Père Noël.<...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie