Fally Ipupa en concert : un « Aigle » plane sur Bepanda

Le chanteur congolais s’est produit le 30 décembre dernier au Stade de la Réunification, en clôture d’un spectacle qui aura proposé une belle affiche au public.

Une foule en délire pour une ambiance des grands soirs. Le concert de musique organisé le 30 décembre dernier par le réseau de téléphonie « Blue » de l’opérateur Camtel au Stade de la Réunification de Bepanda-Douala a donné à voir de belles choses autour de la musique. Sur scène comme au sein du public, venu nombreux pour l’occasion. Rien de vraiment étonnant, au vu de l’affiche de l’événement, qui proposait notamment un certain Fally Ipupa. Le chanteur congolais, clou du spectacle, a été fidèle à sa réputation, électrisant la foule dès son entrée sur scène autour de minuit.
C’est spontanément que les paroles de ses chansons sont reprises en chœur par les fans, qui donnent l’impression de maîtriser le lingala. « Service », « Je t’ai cherchée », « Amour assassin », « Mayday », « Sweet Life », « Un coup » et bien d’autres tubes sont servis avec talent et maîtrise. Le public exulte, mais pas seulement sur les couplets et les refrains, pas seulement pour la voix tantôt langoureuse, tantôt lancinante. Parce que Fally Ipupa, c’est aussi de la danse. Le chanteur et son groupe ont donc également performé dans ce registre, avec une chorégraphie faisant la part belle aux coups de reins.
Pendant près de deux heures, l’« Aigle », alias « Dicap la Merveille », alias bien d’autres choses encore, va faire le boulot avec une aisance avérée. Donnant l’impression de ne jamais forcer son talent pour enchanter des spectateurs manifestemen...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie