Nécrologie : l’honorable Mamouda Ali n’est plus

Le député de la Bénoué-Ouest et membre du Conseil supérieur de la magistrature est décédé dans la nuit de lundi à mardi dernier en Inde.

La résidence du Dr Adamou Ali, l’un des frères du défunt député, sise au quartier Marouaré à Garoua, est restée ouverte toute la journée d’hier. Amis, parents, connaissances, et proches se relaient dans cette famille pour présenter leurs condoléances, suite à la disparition de l’honorable Mamouda Ali Lariski, décédé dans la nuit de lundi à mardi dernier, à Hyderabad en Inde. Le député Rdpc de la circonscription électorale de Bénoué-Ouest et membre du Conseil supérieur de la magistrature séjournait dans ce pays pour la deuxième fois consécutive, pour un suivi médical. Le retour au bercail de sa dépouille est prévu pour cette fin de semaine, selon les informations recueillies auprès de sa famille. Le recueillement se poursuit au domicile de son frère, en attendant le programme des obsèques. Député de la nation durant trois mandatures successives, l’honorable Mamouda Ali a été nommé membre du Conseil supérieur de la magistrature en 2020 par un décret du chef de l’Etat. 
Homme généreux, altruiste, respectueux, et très humble selon divers témoignages, le sourire ne quittait jamais ses lèvres. Plusieurs fois président de la Commission communale de Mayo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie