Enquête : Hervé Bopda appréhendé à Douala

L’individu qui défraie la chronique en raison de nombreuses accusations, d’agressions sexuelles, a été arrêté ce mercredi vers 2h du matin dans un motel à Bonabéri.


Hervé Bopda, l’homme soupçonné d’être un prédateur sexuel dont le nom s’est installé dans l’opinion et les réseaux sociaux depuis plusieurs jours, est aux arrêts. Son arrestation par les éléments de la brigade anti-criminalité de la Division régionale de la Police judiciaire (Drpj) a eu lieu tôt ce mercredi aux environs de 2h du matin, dans un motel appelé « One to One » derrière Fokou Bonabéri, dans la commune d’arrondissement de Douala IV.
Toujours de source policière, l’homme, qui est âgé de 45 ans, était accompagné d’une jeune fille, également aux mains de  la police au moment où nous allions sous presse. Aux dernières nouvelles, le couple se trouve dans les services de la police judiciaire de Bonanjo, où une enquête a été ouverte.
L’arrestation d’Hervé Bopda fait suite à une plainte déposée par un groupe d’avocats, mais également à de nombreuses autres plaintes. Des plaintes qui, pour la plupart, accusent He...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie