Des attentions pour les enfants malades

Les dames du ministère des petites et moyennes entreprises ont remis, vendredi à Yaoundé, des dons aux enfants atteints de maladies rares.

Une touche de gaieté apportée dans le quotidien pas toujours évident des enfants atteints de maladies rares. Le geste est des dames du ministère des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Economie sociale et de l’Artisanat (MINPMEESA) qui ont procédé vendredi à une remise de dons à l’Association pour l’encadrement des enfants victimes de maladies rares (ASEVIMAR). Selon Marthe Chantal Mbajon, secrétaire général du MINPMEESA, l’édition 2017 de la Journée internationale de la femme est l’occasion de montrer que les femmes de son ministère sont de tout cœur avec ces enfants en difficulté. « Comment pouvons-nous vivre ensemble sans prêter attention à ceux qui souffrent ? En cette période de carême, nous ne pouvons pas vivre dans notre relatif confort », a-t-elle relevé au cours de sa prise de parole. 
Ce sont donc des sacs de riz et autres cartons de savon, sucre, friandises qui iront aux enfants malades et à leurs parents. La présidente de l’ASEVIMAR, Hélène Minkoulou Mballa, a indiqué que « cet important don permettra aux différentes mamans-courag...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie