Elecam Extrême-Nord : le nouveau délégué régional en poste

Joseph Manaouda a été installé dans ses fonctions le 9 février dernier par le Directeur général des Elections, Erik Essousse.


C’est désormais Joseph Manaouda qui trône à la tête de la représentation régionale d’Elections Cameroon (Elecam) pour l’Extrême-Nord. Il a été solennellement installé à ce nouveau poste le 9 février 2024 au cours d’une cérémonie présidée par Erik Essousse, le Directeur général des Elections. Théâtre de l’événement, le Cercle municipal de Maroua. Avant cette promotion, il assurait les responsabilités de délégué départemental d’Elecam pour le Mayo-Kani à Kaélé. Au nouvel entrant, le Dg d’Elecam a prescrit, entre autres, la gestion efficace des ressources humaines, l’organisation matérielle et le suivi des opérations électorales et référendaires, le suivi des inscriptions annuelles, la gestion informatisée du fichier électoral régional, ainsi que la supervision de la distribution des cartes d’électeurs, entre autres.  
« Le nouveau délégué qui est un homme pétri d’expérience pour avoir fait 14 ans en tant que chef d’agences départementales connaît le terrain. Il connaît la maison et je crois qu’il est à la hauteur des tâches qui lui sont confiées », a déclaré Erik Essoussé, ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie