Bonabéri, Douala : un pistolet dans le siège du taximan

L’arme dissimulée par un suspect interpellé il y a quelques jours, a été découverte par le chauffeur de taxi hier dans un garage.


Un taximan réquisitionné pour le transport de cinq suspects interpellés par des éléments du Gmi dans la nuit du 10 au 11 février dernier, suite au braquage d’un snack à Ndogpassi (cf. CT du 14 février 2024), a découvert hier une arme dissimulée dans son siège. D’après des informations obtenues de sources policières, le transporteur, qui se trouvait alors à Bonabéri (Douala IV) a, dans la foulée, alerté le chef de patrouille au sujet de cette arme, un pistolet automatique à gaz, de calibre 4,5mm.
« Un des suspects avait dû la dissimuler dans le siège du chauffeur à notre insu », indique notre source, ajoutant que c’est en voulant procéder à une réparation dans un garage que la chute d’une vis, à l’arrière de son siège, l’a conduit à l’arme. « En voulant récupérer la vis il s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose de bombé dans son siège. Il a envoyé la main, et a constaté qu’il s’agissait d’une arme. Nous avions échangé ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie