Solidarité : les épouses des maires au chevet des veuves

Elles ont récemment remis un appui financier à une association de Douala III.

Un appui financier pour la réalisation d’un projet de pisciculture et des pagnes, en vue de la célébration de la journée internationale de la femme ce 8 mars. C’est la consistance de l’aide apportée aux membres de l’association des veuves de Douala III par l’association « Dames valeureuses du Wouri ». Des appuis remis aux bénéficiaires le 17 février dernier, lors d’une cérémonie fort animée, organisée dans les locaux de la mairie de Douala III, en présence de Reine Moby, Eliane Lengue Malapa, Suzanne Edimo et Christiane Epoupa.
« Nos sentiments sont indescriptibles. Parce que c’est la première fois que nous recevons un don d’une telle envergure. C’est comme une manne qui tombe du ciel. Nous recommandons ces épouses des maires du Wouri au Seigneur, pour qu’il leur rende au centuple ce qu’elles nous ont gracieusement offert », a déclaré la présidente de l’association des veuves de Douala III, Tabi Nkengue Abessolo.
Le financement reçu va permettre aux bénéficiaires de booster leur projet de pisciculture. Ces veuves en quête d’autonomie veulent non seulement produire du poisson, mais aussi le transformer. « Nous recherchons l’autonomisation. Nous ne voulons plus être des veuves mendiantes », a soutenu Tabi Nkengue.
Christiane Epoupa a félicité les veuves pour le choix du projet de pisciculture, en raison de sa valeur économique. C’est d’ailleurs sur la base de la qualité des projets initiés par cette association que les épouses des maires du Wouri ont porté leur choix sur les veuves de Douala III. Afin de poser leur premier acte de solidarité, en soutien aux actions sociales de leurs époux. « Nous voulons épauler nos époux dans l’encadrement des ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie