Sécurité : sérénité dans le Nord

Constat fait par le ministre de l’Administration territoriale, Atanga Nji Paul au cours d’une réunion d’évaluation de la situation de cette unité administrative jeudi dernier à Garoua.

Arrivé à Garoua jeudi après-midi, le ministre de l’Administration territoriale, Atanga Nji Paul a réuni autour de lui, les autorités administratives et les responsables des forces de défense et de sécurité dans les services du gouverneur de la région du Nord. Au menu de la rencontre, faire le point sur situation sécuritaire de la région du Nord. Premier constat du Minat : la région du Nord vit dans la paix. Une situation du reste observée, selon lui, depuis la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football que le Cameroun a accueillie en 2022. Garoua ayant du reste abrité une poule de la compétition et d’autres rencontres. Une maîtrise de la situation qui a valu aux autorités administratives et aux responsables des forces de défense et de sécurité, les félicitations du président de la République. Autre point positif, l’état de salubrité de la ville de Garoua. Le ministre de l’Administration territoriale ayant constaté les efforts consentis par les autorités administratives et municipales afin de maintenir en parfait état, les infrastructures mises en place par les pouvoirs publics au cours de la compétition mentionnée plus haut, mais également le niveau de propreté observé dans la ville.
« Nous sommes en 2024 et nous savons que nous avons des enjeux politiques importants en 2025. C’est pourquoi nous prescrivons une veille de tous les instants. Le président de la République recommande en la matiè...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie