Des dons pour les orphelins

Ils ont été remis hier à l’orphelinat « Les enfants du soleil » par les dames du ministère des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique.

Le personnel féminin du ministère des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique (MINMIDT), dans le cadre des activités marquant la 32e édition de la Journée internationale de la femme, a procédé hier à la remise de dons à l’orphelinat « Les enfants du soleil » sis au quartier Odza. Au cours d’une cérémonie sobre et empreinte de beaucoup d’émotions, les femmes du MINMIDT ont tenu à apporter tout leur soutien et leur concours aux encadreurs et orphelins d’Odza. Comme un rayon de lumière dans leur quotidien pas toujours rose.
Pour Clémentine Gbéli, porte-parole des femmes du MINMIDT, leur geste est tout simplement l’expression d’un élan de solidarité et d’amour à l’égard des orphelins d’Odza, car « votre  situation nous tient à cœur. Et si nous sommes là, c’est pour communier avec vous et vous dire que vous n’êtes pas seuls ». Et de confier leur situation au Seigneur, avant de les appeler à être aujourd’hui des enfants exemplaires...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie