Ngoulemakong : le militantisme proactif exalté

La délégation permanente départementale a choisi la section RDPC Mvila-Nord pour célébrer l’An 39 du parti de Paul Biya.

Ngoulemakong, entrée Nord du département de la Mvila, a servi d’épicentre à la célébration du 39e anniversaire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), hier 24 mars 2024. C’est en effet ici que le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC a tenu le grand meeting-anniversaire. Devant une foule compacte des militantes, militants, sympathisants et forces vives de cet arrondissement, Minette Libom Li Likeng, qui avait à ses côtés l’ensemble des responsables politiques locaux, s’est dite heureuse et fière de communier avec les populations de la section RDPC Mvila-Nord fortement mobilisées. « Ce jour nous offre plus d’une opportunité », a-t-elle affirmé, ajoutant qu’au-delà du caractère festif, la célébration de l’anniversaire du parti est aussi « l’occasion solennelle de proclamer tout haut le soutien indéfectible des militants à l’endroit du président national ».
L’occasion était donc belle pour tous les militants ainsi rassemblés de faire une démonstration de force du dynamisme, de l’enthousiasme et de la fidélité au parti politique de leur cœur et à sa plus haute hiérarchie. S’appuyant sur le thème commémoratif choisi, Minette Libom Li Likeng soutiendra qu’il marque clairement la volonté d’engager « tous les militants à une m...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie