Mfoundi: Tsimi Evouna prend le pouls
- Par Honoré Feukouo
- 24 août 2016 23:27
- 0 Likes
Le chef de la délégation permanente départementale du RDPC du Mfoundi a entamé mardi une tournée dans les sept sections de son unité politique.
C’est à travers une mobilisation massive au Club Camtel à Mballa II que les militants de la section RDPC du Mfoundi I ont accueilli mardi dernier le chef de la délégation permanente départementale du RDPC. Gilbert Tsimi Evouna qu’accompagnaient le ministre Laurent Serge Etoundi Ngoa ainsi que d’autres membres de cette instance décentralisée du parti entamait sa tournée de prise de contact, après sa nomination en mai dernier. Une visite qui a revêtu toute son importance, les dernières opérations de renouvellement des organes de base ayant suscité quelques mécontentements dans cette section symbolique, à la fois épicentre de la circonscription politique et siège des institutions de la République.
Le chef de la délégation permanente s’est attelé à dissiper les incompréhensions à travers son discours et durant la séance de travail qui a suivi, avec les militants. « Les résultats tels qu’arrêtés par la commission électorale de section du Mfoundi I restent valables », a-t-il tranché, appelant les vainqueurs à tendr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires