Ebolowa : avec gratitude

Les fidèles musulmans ont exprimé leur reconnaissance au président de la République le 19 avril dernier, en présence du gouverneur Félix Nguele Nguele.

Samedi spécial de prières devant les services du gouverneur de la région du Sud. Ils étaient nombreux (imams, dignitaires religieux et fidèles musulmans) à se retrouver à l’esplanade des services du gouverneur, pour une communication spéciale. De l’avis de Bombo Oumarou Djibérou, chef de la communauté Bamoun de la Mvila, il fallait élever des prières à Allah en faveur du président de la République et pour la paix au Cameroun. Une façon, selon lui, de dire « Merci » au président Paul Biya qui, cette année encore, a décidé de l’octroi d’une subvention d’appoint de plus de 1,5 milliard de F en vue de favoriser le pèlerinage à la Mecque pour les plus de 4 000 fidèles musulmans. 
Outre la prière en faveur du président de la République et pour la paix au Cameroun dite par deux imams de la ville d’Ebolowa, l’assistance a suivi la lecture d’une lettre de remerciement adressée au chef de l’État, écrite. Celle-ci a été écrite par les communautés haoussa d’Ebolowa et Bamoun du département de la Mvila. La correspondance salue « un geste...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie