Communauté urbaine de Douala : le service aux « Doualais » honoré
- By Mireille ONANA MEBENGA
- 23 avril 2024 13:28
- 0 Likes
Des distinctions honorifiques ont été décernées à 125 personnels de l’institution vendredi dernier par le ministre du Travail et de la Sécurité sociale.
10 ans d’engagement pour embellir Douala. 15 ou 25 ans à œuvrer pour améliorer la mobilité urbaine, ou redonner à la cité économique sa beauté d’antan. Après toutes ces années de sacrifices, de dur labeur, divers personnels de la Communauté urbaine de Douala (Cud) ont vu leurs efforts récompensés lors d’une cérémonie de remise de médailles ce vendredi 19 avril. Et la pluie qui s’est abattue toute la journée sur la ville a été considérée comme une bénédiction.
125 personnels de la Cud ont été donc décorés, au nom du président de la République, recevant des médailles d’honneur du Travail en argent, vermeil et or, au cours d’une cérémonie présidée par Grégoire Owona, ministre du Travail et de la Sécurité sociale, (Mintss). C’était en présence notamment du maire de la ville, Roger Victor Mbassa Ndinè, et de l’inspecteur général des services régionaux du Littoral, André Francis Obam.
Les personnels à l’honneur étaient, entre autres, des hauts cadres, des cadres, agents de communication, techniciens etc. Catherine Bebe, épouse Mabingo, récipiendaire, s’est exprimée après sa distinction : « Je suis à ma 19e année à la Communauté urbaine de Douala. Je suis très contente de recevoir ces deux médailles, en argent et vermeil, qui sont pour moi le fruit de mon dur labeur, des hauts et des bas, des difficultés rencontrées çà et là ». Laila Kingue, épo...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments