Littoral : on part du bon pied

Les préparatifs vont bon train dans la région, notamment en ce qui concerne les répétitions du défilé.

Hier, 6 mai 2024, comme depuis plusieurs jours, de nombreux policiers et policières ont battu le pavé à Bonanjo. Les passants et autres usagers de cette partie de la ville abritant divers services publics pouvaient les voir marquer un pas résolu, dans un alignement conforme, entre le lieu-dit « Carrefour Gmi » et la voie conduisant à la préfecture du Wouri.
A côté de ces répétitions relatives à la partie « défilé militaire » du 20 mai prochain, d’autres activités meublent les préparatifs de la 52e célébration de la fête nationale à Douala et dans le Littoral. Des préparatifs placés sous la supervision générale du gouverneur de la région, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua. Autour de l’autorité administrative est d’ailleurs prévue, ce 7 mai dans ses services à Bonanjo, la tenue de la deuxième réunion préparatoire au lancement officiel des activités prévues.
Des activités qui, d’après le programme parvenu à CT, commencent ce samedi par une marche de l’unité, de l’intégration nationale et du vivre-ensemble. Le programme de ce 11 mai prévoit également une session de réarmement moral sur des thèmes comme « Démonstration et pratique d’une cérémonie de levée et de descente des couleurs avec exécution en bonne attitude de l’hymne national » ; « La mauvaise gestion des réseaux sociaux et la non-assistance à personne en danger » ; « Le renseignement prévisionnel par les populations &...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie