Yaoundé : une fillette victime de sévices corporels

La petite Lisette, 9 ans, est prise en charge dans un centre hospitalier de la place, pendant que l’enquête suit son cours.


Des images du fessier brulé de la petite Lisette, 9 ans, font le tour des réseaux sociaux depuis la semaine dernière.  Elle est actuellement prise en charge dans un centre hospitalier au quartier Etoa à Yaoundé III. Même si son pronostic vital n’est pas engagé, la petite a besoin de soins physique et psychologique. Dans ce centre hospitalier, les résultats des examens cliniques de la victime donnent froid dans le dos. « Des examens cliniques effectués sur la petite font savoir qu’elle est victime de brûlures de second degré au niveau du fessier, des lésions traumatiques au niveau des parties génitales. Elle y est internée depuis bientôt une dizaine de jours », fait savoir une source.
Tout a commencé lundi dernier lorsque la petite Lisette est arrivée dans son établissement scolaire avec une démarche qui interpelle la directrice d’école. La petite en larmes a montré son fessier brûlé. C’est ainsi qu’elle a été conduite à l’hôpital par son institutrice, qui sert également de garde malade à la petite depuis son hospitalisation.  
Selon les témoignages des riverains, il y a quelques années, la petite a été confiée en adoption par son père à Lisette Emeraude Ndi, psychologue installée au quartier Etoa à Yaoundé III. Le 10 mai dernier, à travers une correspondance, Lisette Emeraude Ndi a réagi &ag...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category