Ministère de la Défense : réjouissances méritées

Le ministre Joseph Beti Assomo, a offert un repas de corps aux forces armées au Quartier général de Yaoundé, hier après la grande parade du 20 mai.


Retrouvailles fraternelles et conviviales. Après plusieurs semaines de répétitions, couronnées par une démonstration de force de la puissance de l’armée camerounaise, les troupes ont rechargé les batteries au Quartier général. C’était au cours du traditionnel repas de corps offert hier à Yaoundé par le ministre délégué à la présidence chargé de la Défense (Mindef), Joseph Beti Assomo. A ses côtés, le secrétaire d’Etat chargé de la Gendarmerie nationale, Galax Yves Etoga et le secrétaire d’Etat à la défense chargé des anciens combattants et victimes de guerre, Koumpa Issa.
Pour agrémenter ces moments de détente entre frères d’armes, une diversité de mets d’ici et d’ailleurs était au menu. Le tout accompagné de grands crus. Sous des notes cadencées de l’orchestre de la musique principale des armées, les papilles gustatives des convives ont parcouru le patrimoine gastronomique du vert-rouge-jaune. Y compris celles des membres de la délégation de la Guinée équatoriale, conduite par vice-ministre de la Défense nationale de ce pays voisin, le général de division Candido Nkogo Engono Nchama. Invité spécial du chef de l’Etat, chef des forces armées du Cameroun, pour la célébration de la 52e...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category