Concours de beauté : Manuella Ndjocki, Miss Culture Sud 2024

La lauréate et ses deux dauphines ont été élues dans la nuit de samedi, 25 mai, au cours d’une soirée dédiée placée sous la présidence du gouverneur Félix Nguele Nguele.

La salle des spectacles de la délégation régionale du ministère du Tourisme et des Loisirs, à Ebolowa, a servi de cadre à la soirée élective de Miss Culture de la région du Sud, pour l’année 2024. L’événement, placé sous la présidence du gouverneur Félix Nguele Nguele et sous le haut patronage du ministère des Arts et de la Culture, a été organisé par Miss Culture Régions Cameroun et Diaspora, association dont la présidente nationale est Me Fostine Fotso, avec l’implication du Comité d’organisation de Miss Culture Sud 2024 que préside SM Mendo Mimbe épouse Ntyam. Et après la région de l’Ouest il y a quelques mois, la caravane Miss-Culture faisait ainsi son escale dans le Sud.
La soirée élective de samedi était l’apothéose d’une organisation, au niveau régional, qui aura permis la sélection de 10 candidates âgées de 18 à 26 ans. Et c’est de ce casting sélectif qu’Emmanuella Ndjocki, étudiante de 26 ans et ressortissante du département de l’Océan, a été élue Miss Culture Sud 2024. L’écharpe et la couronne lui sont alors remises par le gouverneur Félix Nguele Nguele au terme d’une série de passages en diverses tenues et de la présentation des projets sociaux tournés vers la promotion des valeurs culturelles et traditionnelles de la jeune fille dans la région du Sud. « Je vais porter mon action dans la sensibilisation de la jeunesse sur les revers de la dépigmentation. Je ferai des descentes dans les campus scolaires et universitaires pour y favoriser la mise sur pied des clubs de lutte contre la dépigmentation corporelle &raq...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category