Au nom du chef de l’Etat, le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute préside ce lundi, la cérémonie officielle d’inauguration du Centre hospitalier régional.
Jour de fête et de joie ce lundi 10 juin 2024 à Bertoua et dans toute la région de l’Est. En effet, au nom du chef de l’Etat, le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute préside ce jour, la cérémonie officielle d’inauguration du Centre hospitalier régional de Bertoua. Cette infrastructure permettra notamment d’étoffer la carte sanitaire de l’Est et de procurer aux populations, des soins de qualité. Ce, sans véritablement nécessiter d’évacuation sanitaire vers d’autres hôpitaux du pays.
A son arrivée hier dans la capitale régionale de l’Est, le Premier ministre, chef du gouvernement a été accueilli par les autorités administratives, notamment le gouverneur Grégoire Mvongo. En bonne place également, les forces vives locales, dont le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Joseph LE et le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Travaux publics, chargé des routes, Armand Ndjodom. Pour manifester leur joie, les populations se sont également déplacées en masse afin...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments