Salon international de Garoua : 15 chercheurs d’emploi recrutés sur le site

La bourse de l’emploi organisée par le Fonds national de l’emploi dans le cadre de cet évènement a fait courir du beau monde.


Une aubaine pour les chercheurs d’emploi des trois régions septentrionales du pays. Le Salon international des industries et techniques agropastorale du Septentrion (Siagros) lancé depuis le 10 juin dernier, continue de faire des merveilles. Parmi les stands installés à l’esplanade du stade omnisports de Roumde Adjia à Garoua, le stand du Fonds national de l’emploi (FNE) qui, en plus du stand institutionnel, a organisé une bourse de l’emploi très courue. Le directeur régional du FNE pour le Nord, Elisé Metom Moukounde, indique que 25 entreprises ont proposé des offres d’emploi sur le site du FNE. Sur les 41 offres d’emploi collectées, 15 personnes ont été recrutées. Pour la seule journée du 12 juin dernier, l’on a enregistré 143 chercheurs d’emploi.
Durant les six jours qu’ont duré ce salon international, le FNE a profité pour constituer une base de données des compétences disponibles. Il a effectué sur le site des opérations d’enregistrement de...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category