RDPC-Mfoundi: on prend langue avec le Grand Nord

 Le chef de la délégation départementale permanente du RDPC a communié hier à Yaoundé, avec les ressortissants de cette ère géographique dans le Mfoundi.

Devant les ressortissants de l’Adamaoua, du Nord et de l’Extrême-Nord venus en grand nombre à l’esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé, Gilbert Tsimi Evouna s’est voulu bref et pragmatique. « Yaoundé, capitale du Cameroun, est le bastion imprenable du RDPC dont le chef de l’Etat, son Excellence Paul Biya, est le président national. Tous, nous devons être derrière lui. Et le moment venu, voter pour lui et pour les candidats de son parti, le RDPC. Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi », a déclaré le membre du Bureau politique du RDPC. Un message guidé par la nécessité de définir le « Modus Vivendi » entre la ville de Yaoundé et l’une des ses « composantes les plus importantes », de célébrer un nécessaire « mariage de raison», à l’approche des échéances électorales. 
La rencontre s’est déroulée dans une ambiance de fête, en présence de hautes personnalités originaires du Grand Nord, notamment : Hamadjoda Adjoudii, secrétaire général adjoitnt du comité central, Amadou Ali, vice-Premier ministre, ministre chargé des rel...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie