Douala II : la rentrée assurée

L’exécutif de la commune d’arrondissement de Douala II a distribué le paquet minimum aux directeurs des écoles publiques primaires et privées confessionnelles vendredi.

L’année scolaire 2024-2025 commence bien pour le personnel enseignant de l’Education de base de la commune d’arrondissement de Douala II. En effet, l’exécutif municipal leur a distribué le paquet minimum, vendredi 6 septembre 2024. Celui-ci était composé de matériel didactique (cahier de texte, registre, enveloppes, craie, cahier d’appel), de matériel de premiers soins (alcool, remèdes des vers intestinaux, paracétamol), matériel d’hygiène et salubrité (savon de lessive, seau, pelles, eau de javel, papier hygiénique). La cérémonie de remise s’est déroulée dans la salle polyvalente du cercle municipal de Douala II, en présence du maire Denise Fampou, de l’autorité administrative et des élus locaux.
Berline Priso, directrice de l’école publique Camp Bertaud groupe I, exprime sa reconnaissance : « Je dis merci à l’exécutif qui est toujours bien disposé en faveur de la promotion et l’accompagnement de l’éducation dans l’arrondissement de Douala II ». Même satisfaction pour Sarah Azwe Adam, directrice de l’école bilingue de New Bell Bamiléké, groupe 2. « Je suis très contente pour le ma...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category