Eliminatoires Mondial U17 filles : 29 joueuses en stage à Mbankomo

Le sélectionneur national Joseph Ndoko était face à la presse samedi dernier, jour du début du premier stage préparatoire.

Depuis samedi dernier, la sélection nationale des U17 filles participe au premier stage préparatoire des éliminatoires de la Coupe du monde féminine U17, Maroc 2025. C’est un groupe de 29 joueuses, soit quatre gardiennes de but, neuf défenseuses, huit milieux de terrain et huit attaquantes qui sont en stage bloqué au Centre d’Excellence de la Confédération africaine de football du côté de Mbankomo, jusqu’au 15 novembre prochain. Le sélectionneur national des U17 filles, Joseph Ndoko, était d’ailleurs face à la presse samedi dernier dans la salle de conférence de la Fédération camerounaise de football pour la publication de la liste desdites joueuses. Avant de se mettre immédiatement au travail. 
En effet, la première séance d’entraînement de samedi dernier était axée sur la récupération des joueuses. « Cet aspect est crucial, car nous nous préparons à intensifier les séances dans les jours à venir. La condition physique joue un rôle clé dans notre préparation », a souligné le coach Joseph Ndoko. Dans cet effectif, on constate notamment que Vision football association académie et Association sportive Petrichor comptent le plus gros du contingent avec chacun quatre joueuses. Il y a également, dans une moindre mesure, Beko football de Douala, Ita Mbong de Nkambe et Eclair football filles d...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category