Mamoudou Atikou Hayatou : après les tribunaux, le parlement
- By Yvan BOUNOUNG
- 27 janv. 2025 14:25
- 0 Likes

Le nouveau secrétaire général adjoint de l’Assemblée nationale chargé des affaires administratives est un magistrat de troisième grade qui a roulé sa bosse dans diverses juridictions.
Depuis le 11 janvier dernier, Mamoudou Atikou Hayatou est le nouveau secrétaire général adjoint (SGA) de l’Assemblée nationale. Selon l’arrêté du Bureau signé par le président de cette institution parlementaire, Cavaye Yeguié Djibril, il est chargé des affaires administratives. Il remplace à ce poste Abdoullaye Daouda. D’après l’organigramme de cette Chambre du parlement, le nouveau SGA chargé des affaires administratives assiste le secrétaire général de l’Assemblée nationale dans l'accomplissement de ses missions. Il peut recevoir la délégation de signature sur certaines matières relevant de sa compétence.
Né le 28 février 1978 à Garoua, le nouveau SGA chargé des affaires administratives est un magistrat de formation. Avant sa nomination, il occupait les fonctions de juge et juge d’instruction des tribunaux de Kousséri, dans la région de l’Extrême-Nord, depuis 2020. Il a occup&eacut...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments