Dimako et Doumé: qui veut aller loin…

Benjamin Amama, chef de la délégation permanente du Haut-Nyong, hôte des deux présidents de section, a insisté sur la préparation des prochains scrutins

 

Les prochaines élections. C’est la principale préoccupation qui a guidé la commémoration des 32 ans du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) dans les sections du Haut-Nyong nord I (Doumé) et Haut-Nyong nord II (Dimako). Le chef de la délégation départementale permanente, Benjamin Amama et les membres des bureaux respectifs des sections OJRDPC, OFRDPC et RDPC en ont discuté au cours de deux séances de travail dans lesdites unités politiques, vendredi dernier.
C’est l’Hôtel de ville de Dimako qui a abrité la réunion avec la section Haut-Nyong nord II, peu avant midi. Suivie immédiatement après par le meeting d’anniversaire et la grande marche de soutien où l’ensemble des militants a loué le leadership du président Paul Biya, face au péril de Boko-Haram et les réponses apportées aux revendications dans certaines parties du pays.
A 15h30, la dél&eacut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie