UNDP : des sons discordants

Marie Rose Dibong, haut cadre du parti indique n’avoir pas été informée de la décision du président national de se porter candidat à la présidentielle. Une démarche pas nécessaire, selon le secrétaire national à la Communication.

On n’a pas fini de parler de l’annonce de la candidature de Maïgari Bello Bouba, président national de l’Union nationale pour la Démocratie et le Progrès (UNDP) faite samedi dernier à Yaoundé au cours d’une réunion du Comité central, élargie à d’autres instances. Marie Rose Dibong, vice-présidente du Comité central (jusqu’en 2022, selon Saïdou Maidadi, secrétaire national à la Communication), a, dans un entretien téléphonique à CT depuis l’étranger où elle se trouve, annoncé n’avoir pas été consultée au préalable. D’où les réserves qu’elle émet sur cette candidature, laissant même entrevoir un soutien à une candidature du président de la République. Celle qui est par ailleurs secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Habitat et du Développement urbain, chargé de l’Habitat indique qu’elle n’entend pas quitter le gouvernement, à la suite de cette annonce de candidature de son président national. Relevant à ce sujet qu’elle est au service de son pays et non d’une formation politique.
Du côté du siège de l’Undp à Yaoundé, le secrétaire national à la Communication, Maïdadi Saidou souligne que « le président national n’avait pas besoin d&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie