Mengong: communion en rangs serrés

Les militants de cette section se sont engagés à soutenir le président national, lors de la célébration du 32e anniversaire de leur parti

 

De mémoire des populations de Mengong, dans la Mvila, jamais meeting politique n’aura drainé autant de monde. Par centaines, les militantes, militants et sympathisants, issus de tous les recoins de la section Mvila-Est, se sont donné rendez-vous, ce vendredi 24 mars 2017, à la place des fêtes de de cet arrondissement. Objectif : célébrer, avec faste et solennité, les 32 ans de leur parti. Une célébration dont les réunions préparatoires se sont succédé depuis plus d’une semaine.
Le député Céline Mendoua, présidente de la section RDPC Mvila-Est, dans son discours, n’est pas passée par quatre chemins pour signifier l’engagement et le dévouement des militantes et militants, qu’elle ne cesse de mobiliser. Car, affirme-t-elle, « nos défis sont grands et nous sommes tenus de les réaliser. Il s’agit, entre autres : de la croissance économique de notre arrondissement en particulier, du département de la Mvila, de la région du Sud et du Cameroun en général. Mais aussi et surtout, de l’éradication définitive de l’insécurité ambiante dans certains coins du pays. » La présidente de la section OFRDPC, le président de l’OJRDPC et le représentant de la délégation permanente départementale du RDPC de la Mvila, Jean Claude Eko’o Akouafane,  lui ont emboîté le pas  en disant en substance que le président national du RDPC, chef de l’Etat a fait du développement économique, social et culturel et le vivre-ensemble, ses préoccupations fondamentales.

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category