RDPC : Mbandjock mobilisée

Le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour la Haute-Sanaga, Bidoung Mkpatt, a organisé un meeting de remobilisation jeudi dernier.

C'est une foule immense qui a pris part au meeting du Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (RDPC) à Mbandjock. L'événement, organisé sur une place des fêtes métamorphosée, à grand renfort de chapiteaux, de sono et d’orchestre musical, était présidé par le ministre des Arts et de la Culture, Bidoung Mkpatt, par ailleurs chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour la Haute-Sanaga. Occasion pour les responsables des sections Haute-Sanaga Sud de démontrer l'emprise du « parti du flambeau ardent » sur cette ville, porte d'entrée du département. En effet, a révélé le président de section RDPC, Michel Ndogbe Madongo, sur 13 396 inscrits sur les listes électorales d'Elecam, l'on enregistre 11 748 militants du parti. De quoi assurer un vote massif en faveur de cette formation politique lors des prochaines élections. « Nous n'attendons que le jour-j pour remplir notre devoir avec brio », a garanti le patron de la section. 
Un quadrillage du terrain qui reflète les liens profonds et la reconnaissance des fils et filles de l'arrondissement vis-à-vis de l'homme du Renouveau. En témoignent les nombreuses réalisations et nominations de ressortissants de la localité, égrenées par différents intervenants. D'où la reconnaissance des habitants et l'appel des responsables de la base du parti à intensifier le bon travail entamé sur le terrain, en prélude aux scrutins annonc&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie