Le Littoral engagé

Constat dressé hier à l'issue de l'échange de la délégation de cette région avec le ministre d'Etat SGPR, dans le cadre des concertations instruites par le président de la République.

« Je sors de cette réunion pleinement rassuré sur les engagements que vous avez pris pour votre soutien au chef de l'Etat. Ce sera avec un grand plaisir que je lui ferai parvenir les messages que vous lui avez envoyés ». Le ministre d'Etat, secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, n'a pas caché sa satisfaction à l'issue de la rencontre de près de deux heures avec les membres du gouvernement et parlementaires de la région du Littoral, dans le cadre des concertations instruites par le président de la République, en prélude à la prochaine élection présidentielle. Près d'une trentaine de personnalités ont répondu à cette invitation qui avait pour cadre, la salle des conférences B 324 du secrétariat général de la présidence de la République. A l'ordre du jour, les stratégies à mettre en place dans le cadre du scrutin annoncé en octobre prochain, en ce qui concerne la région du Littoral dont on connaît particulièrement les spécificités.
La réaction de satisfaction de Ferdinand Ngoh Ngoh était la conséquence de la synergie de vues avec ses interlocuteurs présents à cette concertation. « Nous repartons d'ici rassurés et sereins. La deuxième chose c'est que le ministre d'Etat, Secrétaire général de la présidence de la République a voulu savoir, sur prescription du chef de l'Etat, ce que nous, parlementaires de la région du Littoral, à côté de nos ministres, pouvons apporter comme contribution et la stratégie à mettre en place pour gagner cette élection avec la manière », a déclaré le sénateur Siegfried David Etame Massoma. Ici, l'on fait savoir que la victoire du président Paul Biya à cette élection dans la région du Littoral ne fait l'ombre d&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie