Mise en forme: Des policiers dopent leur physique

Les fonctionnaires de la Sûreté nationale ont effectué samedi dernier une marche sportive à travers les rues de Yaoundé pour être d’attaque dans le cadre de la présidentielle.

Bâtir un mental d’acier et un physique en pleine forme avant la présidentielle du 12 octobre prochain. Gardiens de la paix, inspecteurs, officiers, commissaires, tous les grades confondus de la police camerounaise ont troqué leurs uniformes samedi dernier à Yaoundé contre des tenues de sport. Sortis des quatre coins de la cité capitale, ces fonctionnaires de la Sûreté nationale avaient besoin d’une remise en forme avant l’élection présidentielle du 12 octobre prochain. C’était sur la supervision du commissaire divisionnaire Yvette Mirene Akamesse, chef de la Division des sports, œuvres sociales et musique de la Délé- gation générale à la Sûreté nationale. Pendant plus d’une heure, ils ont sillonné les artères de la capitale.

De l’esplanade de l’Ecole nationale supérieure de police de Yaoundé, au Carrefour Warda, Monument Patriote, Boulevard du 20 mai, en passant par la poste centrale, Inte...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie