Jayli Awards 2025 : Bad Nova nominé
- By Inès KOUNA NOMO (stagiaire)
- 09 Oct 2025 16:19
- 0 Likes
C’est le seul artiste camerounais à représenter le pays à cette prestigieuse récompense prévue le 29 novembre prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Véritable sensation mondiale grâce à son tube « Hala Madrid », Bad Nova, c’est des millions de vues sur la plateforme YouTube et plusieurs prestations à travers le monde. Fort de sa notoriété, le rappeur camerounais a conquis les cœurs des organisateurs du prestigieux Jayli Awards. Seul camerounais en lice pour cette récompense, il a été nominé dans la catégorie « Meilleur artiste/Groupe d’Afrique centrale ». Dans cette catégorie, Bad Nova aura des adversaires de poids, à l’instar de l’artiste de renommée internationale congolais Fally Ipupa et des Gabonais, Emma’a, l’Oiseau rare et Ebokolo.
Les votes sont ouverts sur le site officiel du Jayli Awards : www.jayliawards.com. La cérémonie de remise des prix se tiendra le 29 novembre prochain à Abidjan en Côte d’Ivoire. Dix prix seront décernés cette année contre neuf en 2024. Un prix hommage viendra également saluer la carrière d’une icône de la musique africaine. Le Jayli Awards est un événement culturel majeur qui vise à récompenser les meilleurs artistes musiciens du continent africain. L’objectif étant de promouvoir l’excellence et de soutenir la création artistique africaine sur la base de critères techniques rigoureux. Cette édition est centrée sur trois jours d’activités intensives : masterclass, panels, ateliers professionnels, rencontres entre artistes, managers, producteurs et acteurs de l’industrie musicale africaine.
Consid...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)




Comments