Le président de la Commission régionale de campagne du parti a achevé sa tournée par un meeting dans le chef-lieu du département du Haut-Nyong jeudi.
Après Bertoua, Garoua-Boulai, Betaré-Oya, Mandjou, Batouri et Yokadouma, la caravane conduite par le président de la Commission régionale de campagne du RDPC, Joseph LE, a posé ses valises à Abong-Mbang jeudi dernier pour un meeting-géant, agrémenté des prestations artistiques des musiciens sélectionnés dans le cadre du concours pour l'animation de la campagne à l'Est. Aux côtés de Joseph LE, à son arrivée à la place des fêtes dans une ambiance de grande célébration, Jean De Dieu Momo, président des Patriotes démocrates pour le développement du Cameroun (PADDEC). Occasion pour lui de réaffirmer son soutien au candidat Paul Biya dans le cadre de l'élection présidentielle. La sénatrice Marlyse Aboui de l'Alliance nationale pour la démocratie et le progrès (ANDP) a transmis le même message.
Comme dans les autres villes, les militants et sympathisants du RDPC ont réaffirmé leur choix : le candidat Paul Biya. Joseph LE a notamment loué l'engouement des militants et sympathisants lors de cette campagne. Il a également remercié les diverses parties prenantes qui ont bravé les intempéries et les longues distances lors des meetings. Dans la région de l'Est, notamment dans le département du Haut-Nyong, les réalisations du candidat Paul Biya sont visibles et impactent positivement le quotidien des populations. Le b...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)




Comments