Isaac Feuzeu: « Nous travaillons pour que le Cameroun reste uni »

Président national du Mouvement pour l’Emergence et le Réveil du Citoyen (MERCI)

 

Comment se porte le Mouvement pour l’Emergence et le Réveil du Citoyen?


Le parti MERCI travaille au quotidien. Le travail sur le terrain concerne le bien-être du citoyen. Un parti politique n’a pas toujours besoin d’être médiatisé. Bien que nous ne soyons pas portés sur la scène médiatique, nous avons un programme bien défini que nous suivons depuis la présidentielle de 2011. Et les Camerounais vont en témoigner.


Et quel est ce programme ?


Il s’agit d’un programme d’émergence. Nous continuons à travailler pour que ce pays reste un et indivisible. C’est le message que nous avons porté à Buea où nous étions récemment. Nous continuons à réconforter par les appels  nos citoyens et militants du Nord-Ouest et du Sud-Ouest afin qu’ils se rappellent notre signature du 20 février 2014. Qu’ils se souviennent de ce que nos ancêtres ont signé, le Cameroun restera un et indivisible. C’est cela le message principal.


Concrètement comment s’organise le MERCI sur l’étendue du territoire ?


Le parti est représenté aujourd’hui dans les chefs-lieux des régions du Cameroun. Les responsables régionaux s’occupent de la mise en place des structures départementales. A charge pour ceux élus à ce niveau de s’occuper de l’implantation et de l’encadrement des militants de leurs arrondissements. C’est de cette façon que le bureau national s’occupe de l’ensemble, en veillant sur l’ordre et le respect des institutions de la République par les mil...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie