Sanaga-Maritime: Objectif : victoire éclatante du RDPC

Le ministre Ngalle Bibehe, président de la Commission départementale de campagne, a présidé la rencontre de lancement de la campagne électorale à Edéa le 16 novembre dernier.

«Si en Sanaga-Maritime nous avons obtenu un résultat confortable, nous ne devons pas dormir sur nos lauriers. Il est question d’aller récupérer les voix perdues en 2020 à Massok et à Edéa I ». Propos du président de la Commission départementale de campagne du RDPC en Sanaga-Maritime, Jean Ernest Massena Ngallè Bibehe. Occasion pour lui d’appeler à la remobilisation. La réunion s’est tenue en présence du président du Conseil régional du Littoral, Polycarpe Banlog, des candidats, des maires, des parlementaires, des cadres du parti, d’élites et forces vives. Divers points à l’ordre du jour ont ponctué la rencontre : la présentation des orientations concernant la campagne contenues dans la circulaire du président national du 12 novembre, la levée de fonds, l’installation des membres des commissions communales de campagne et la pré- sentation de la profession de foi édictée des candidats du RDPC pour les régionales.

Le budget de la campagne a été estimé à 63 millions de F. Séance tenante, plus de 50 millions de F ont été collectés, dont 10 millions donnés par le ministre des Transports, Ngalle Bibehe. Pour cette élection, le RDPC part favori en Sanaga-Maritime. En effet, parmi...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie