Extrême-Nord: Le RDPC affiche ses ambitions
- Par Joël MAMAN
- 19 Nov 2025 07:48
- 0 Likes
Lancée hier à Maroua par le ministre Hélé Pierre, représentant du très honorable Cavaye Yeguié Djibril, la campagne est placée sous le signe de la mobilisation totale.
Le Cercle municipal de Maroua a accueilli, ce mardi 18 novembre, la cérémonie de lancement officiel de la campagne du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) pour l’élection des conseillers régionaux à l’Extrême-Nord. Militants, cadres locaux, chefs traditionnels et autorités administratives ont répondu massivement présents à cette grande rencontre présidée par le ministre Hélé Pierre, représentant du très honorable Cavaye Yeguié Djibril, président de la commission régionale de campagne. Dès l’ouverture, le ton a été donné. « À défaut du 100 %, misons au moins 90 % », a déclaré Hélé Pierre. Un appel qui traduit l’ambition du RDPC de consolider sa suprématie dans cette région stratégique. Le message arrache une salve d’applaudissements, signe de la détermination des militants venus en grand nombre.
Présence remarquée également à cette cérémonie, de membres du gouvernement parmi eux le ministre de la Santé publique, Manaouda Malachie, et le ministre délégué auprès du ministre d...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires