Yassa : deux cousines meurent dans un accident
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 10 Dec 2025 10:55
- 0 Likes
Le drame impliquant une fourgonnette et un conducteur de moto et ses passagères est survenu dimanche dernier.
Agnès, 27 ans, et Victorine, 22 ans, deux cousines, n’assisteront pas au mariage de leur tante samedi prochain comme filles d’honneur. Les concernées, transportées par une moto, ont été écrasées dimanche aux environs de 21h par une fourgonnette au lieu-dit « Village », non loin de l’Hôpital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Douala (Hgoped), dans le troisième arrondissement de la ville. D’après ce que dira une parente aux forces de l’ordre, les deux cousines revenaient des dernières répétitions en vue du mariage, dans un hôtel au quartier Ari, dans la même zone.
Au moment de partir, la future mariée demande à ses nièces d’attendre un oncle qui arrive avec son véhicule. Agnès refuse la proposition, à cause d’un différend qui oppose sa mère à l’oncle en question. L’insistance de la tante n’y fera rien. Agnès va convaincre Victorine de la suivre, et elles emprunteront une moto.
10 minutes après leur départ, elles sont victimes d’un grave accident de la circulation. Victorine, qui a subi le choc de plein fouet, va décéder sur le coup. Agnès, malgré son état alarmant, a la force de déverrouiller son téléphone et de donner les numéros des membres de la famille. Lesquels vont arriver. L’ainée des victimes, transportée à l&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)




Commentaires