Littoral : Polycarpe Banlog réélu

Le président sortant a remporté 82 voix sur 87 à l'élection de l'exécutif régional hier, en présence du mandataire du Rdpc, le ministre Laurent Serge Étoundi Ngoa.

Polycarpe Banlog a été réélu président du Conseil régional du Littoral pour les cinq prochaines années. Il a remporté 82 voix sur 87 lors de l'élection de l'exécutif régional, assurant ainsi un nouveau mandat à la tête de la région du Littoral hier, 16 décembre 2025, à la salle des fêtes d'Akwa. L'élection du bureau exécutif du conseil s'est déroulée dans le calme, la sérénité et le respect des textes, en présence du représentant de l'Etat, le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, et du mandataire du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), le ministre Laurent Serge Étoundi Ngoa.
Après l'élection du président a suivi celle de la vice-présidente, Evelyne Mpoudi Ngolle, du secrétaire, des questeurs etc. Prenant la parole, le président réélu a remercié ses collègues conseillers pour leur discipline et le président national du Rdpc. « Je dédie cette nouvelle élection à mes collègues conseillers régionaux. Nous avons montré aux yeux du monde que le Littoral peut avoir des moments de perdition mais que nous savons nous remettre sur les rails », a fait savoir Polycarpe Banlog. Il a ajouté que le Littoral est un exemple pour les autres r&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie