Immeuble étoile : des fleurs et des vœux pour le PM

Les personnels des Services du Premier ministre et des structures rattachées ont souhaité une bonne année hier au chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute au cours d’une cérémonie à l’esplanade de son cabinet.

Pas de discours hier à l’esplanade du Cabinet du Premier ministre, chef du gouvernement pour la présentation des vœux de Nouvel an à Joseph Dion Ngute. Juste un bouquet de fleurs offert par le personnel au chef du gouvernement qui, le 4 janvier 2026, a passé sa septième année à cette haute fonction. Un geste fortement salué par l’assistance, sous le regard d’un bénéficiaire visiblement très ému. Puis il y a eu des poignées de mains, des sourires, des petits mots gentils à l’endroit de tel ou tel collaborateur. Pendant une quarantaine de minutes, le Premier ministre, chef du gouvernement s’est prêté à l’exercice face à la quinzaine de délégations constituées pour la circonstance. En tête, le secrétariat général, sous la conduite du Pr. Séraphin Magloire Fouda. Cette structure qui a la délicate tâche de la coordination de l’action gouvernementale, tout en assurant le suivi des politiques et en veillant à l’exécution des directives du gouvernement, avait la délégation la plus importante. À sa suite, le Cabinet du Premier ministre, avec à sa tête son directeur de cabinet, Balungeli Confiance Ebune a pris le relais. Lui également avec un effectif assez dense.
Les structures rattachées ont suivi. L’on peut signaler ici, le Conseil national de la Communication, la Commission des droits de l’Hom...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie