« On a fait honneur à Koyo Kouoh »
- By G-Laurentine ASSIGA
- 12 May 2026 16:02
- 0 Likes
Beya Gille Gacha, curatrice du Pavillon Cameroun.
« C’était une magnifique ouverture. Les ancêtres ont tout donné. Ils nous ont offert d’immenses bénédictions. Je remercie les artistes qui ont fait le déplacement et se sont investis pour que nous fassions honneur au pays, malgré le manque de financement. Nous avons monté cette exposition en une semaine seulement. C’est le résultat de plusieurs nuits blanches. Nous sommes très heureux du résultat. Le public a été conquis. Le talk autour du son et de la musique qui nous accompagne à la maison a profondément marqué les visiteurs. La performance de Zora Snake a été très applaudie. Certains étaient en larmes. Le Pavillon restera ouvert pendant un mois malheureusement, et non sept mois comme ceux de plusieurs autres pays. Mais nous avons reçu le soutien de l’Éthiopie,...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)



Comments