Eding Sport reprend la tête de la Ligue 1

 Le club profite de la défaite du leader, UMS de Loum lors de la 9e journée, pour s’installer à nouveau en tête du classement.

A l’issue de la 9e journée de Ligue 1 qui s’est jouée mercredi dernier, Eding Sport a repris la tête du classement. Le club de la Lékié, malgré son match nul (2-2) contre Union, profite de la défaite du leader, UMS de Loum, pour s’adjuger à nouveau une place délaissée il y a deux journées. Battu par YOSA (1-0), UMS recule d’une place après avoir subi son premier revers de la saison. Il n’y a donc plus de club invaincu en Ligue 1 cette saison. Avec 18 points, le club de Loum compte le même nombre de points que le leader et n’est devancé au classement qu’à la différence de buts. Le podium est complété par Stade Renard de Melong, le surprenant promu, vainqueur de Feutcheu Fc (2-1).
Après avoir fait tomber Eding, alors leader lors de la 6e journée, YOSA s’est donc offert une nouvelle victoire prestigieuse qui lui permet de se donner un peu d’air dans le bas du tableau, après deux matchs sans victoire. Bamboutos enchaîne un huitième match sans défaite, à la suite de son succès (2-1) sur Unisport et poursuit sa ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie