Union des Églises baptistes du Cameroun: Le nouveau Bureau exécutif installé

Le révérend Raphaël Ziloua Zoumvouta et huit autres pasteurs sont entrés en fonction dimanche dernier à Yaoundé pour un mandat de cinq ans.

Maintenir la paix, priorité du nouveau mandat. C’est la mission confiée aux membres du nouveau Bureau exécutif de l’Union des Églises baptistes du Cameroun (UEBC). Pour un mandat de cinq ans, le président général, Raphaël Ziloua Zoumvouta et huit autres bergers ont été installés le 21 juin dernier à Yaoundé. À l’initiative du Dr Erik Essousse, fidèle de l’assemblée, le culte d’installation s’est déroulé en présence de plusieurs membres du gouvernement, ainsi que des autorités administratives et religieuses. « Nous plaçons ce mandat sous le signe de la paix et de la réconciliation. Nous avons traversé un moment assez difficile pendant quelques années. Aujourd’hui, nous avons réussi à mettre sur pied un bureau exécutif. Nous en appelons à tous les enfants de l’UEBC : que tous soient réconciliés. Le temps de la guerre est révolu. Que chacun apporte sa contribution à la construction de la paix et au développement de notre Église », a confié le président général. Pour davantage éclairer les fidèles sur l’attitude à adopter face à ces nouveaux dirigeants, le révérend Jacques René Balehen a livré un message d’apaisement et de restauration. S’appuyant sur Matthieu, chapitre V, verset 9, l’homme de Dieu a rappelé : « Heureux ceux qui ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie