Contrôle supérieur de l’Etat: Honneurs aux meilleurs agents

Les 15 désignés à l’occasion de la commémoration de la 31e édition de la Journée africaine de la Fonction publique ont reçu leurs lettres de félicitations hier, des mains du ministre délégué.

Le Contrôle supérieur de l’Etat (Consupe) a honoré 15 de ses agents publics pour leur mérite au travail au titre de l’exercice 2025. Hier, 23 juin 2026, à l’occasion de la commémoration de la 31e édition de la Journée africaine de la Fonction publique, 12 d’entre eux ont reçu, des mains du ministre délégué Rose Mbah Acha Fomundam, des lettres de félicitations qui leur ont été adressées. Les trois autres ont été directement décorés par le ministre de la Fonction publique Joseph LE, lors d’une cérémonie solennelle. Ceci, pour « leur disponibilité permanente et engagement sans limite en tant que serviteur de l’Etat», a indiqué le ministre délégué. Ces honneurs, marque d’estime du Consupe, procèdent de l’engagement et des compétences dont auront fait montre les récipiendaires. Des valeurs qui ont contribué au rayonnement de ce département ministériel toute l’année durant. Fier de ces collaborateurs, le ministre délégué, après les avoir vivement félicités, les a exhortés à continuer sur cette lancée. Insistant sur le fait que « ce qui a été accompli est loin d’être un aboutissement, mais es...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie