Recensement général de la population: Les agents chez le président du Sénat

Sa Majesté Aboubakary Abdoulaye a accueilli les agents recenseurs mardi dernier, à son domicile de Garoua

C’est désormais fait pour le président du Sénat, Sa Majesté Aboubakary Abdoulaye. Le lamido de Rey-Bouba s’est prêté mardi dernier au jeu du 4e recensement général de la population et de l’habitat (RGPH), couplé au recensement général de l’agriculture et de l’élevage (RGAE). C’était à Reyré, un quartier de Garoua, situé dans l’arrondissement de Garoua II, où se trouve l’annexe de la chefferie traditionnelle de Rey-Bouba. Les agents recenseurs ont été reçu par le président du Sénat autour de 8h30mn à la « fada » de Reyré, en présence du superviseur technique départemental du recensement général, Patrick Ekambi Loulouga. Les échanges entre Sa Majesté Aboubakary Abdoulaye et ses hôtes ont tourné essentiellement sur les questions de la statistique personnelle, de la scolarisation, de la santé, de la situation agro-agropastorale, du plan et de l’habitat. En se prêtant lui-même au rituel, le président du Sénat donne l’exemple à suivre. Il a d’ailleurs invité les Camerounais à accueillir favorablement les agents recense...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie