Bertoua est prête pour les obsèques de Joseph Charles Doumba,

Les préparatifs se sont accélérés ces derniers jours, dans la capitale régionale, pour enterrer dignement ce haut commis de l’Etat, originaire de l’Est, samedi prochain.

C’est tout Bertoua et même toute la région de l’Est qui mettent la main à la pâte pour l’organisation réussie des obsèques de Joseph Charles Doumba, digne fils de la contrée, décédé à 81 ans. L’ultime hommage que la nation s’apprête à lui rendre est prévu ce samedi 22 avril 2017, dans son caveau familial, au « Bois Kinda », à Bertoua. Suffisant pour faire monter la pression dans toute la ville, qui s’apprête à l’accueillir avec dignité, à la dimension de ce qu’il aura apporté à la région et à la nation.
Côté travaux, l’effervescence est montée d’un cran ces derniers jours. En effet, les axes qui mènent chez ce haut commis de l’Etat au quartier Mokolo 1 subissent une cure de jouvence. Les lampadaires sont en cours d’installation. Les nids de poule sur certains tronçons sont comblés. Rien n’est laissé au hasard. Et le jour J, tout sera prêt pour accueillir toutes les délégations.
De son côté, Me Oliver Cromwell Bembell D’Ipack, président de section RDPC du Lom-et-Djérem sud 1, met les petits plats dans les grands, en vue d’une mobilisation militante sans précédent. Le challenge est d’autant plus grand que c’est le secrétaire général du Comité central du...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie